Situation des stagiaires : La FNEC-FP-FO ne lâche pas !
Lire le courrier du 16-09-2016
Lire le courrier du 16-09-2016
lire la lettre n°25
Lire l’EP495
En septembre 2008, sous le gouvernement SARKOSY, avait été instauré une indemnité de 500 € à l’année pour les enseignants du secondaire qui faisaient au moins 3 HSA (50 € /mois sur 10 mois). Mais lors du Comité Technique Ministériel…
Lire la demande pour les stagiaires 2015-2016
Lire l’ap de rentrée 2016
Lire le communiqué
communiqué du 30-08-2016