Élections au Conseil d’administration

Les élections au Conseil d’Administration de votre établissement auront lieu la semaine du 5 au 9 octobre.
Les enjeux sont comme chaque année d’importance puisqu’il s’agit de choisir celles et ceux qui représenteront le mieux vos intérêts pour les choix budgétaires, le projet d’établissement, la répartition des horaires d’enseignement, bref, pour la vie au quotidien sur le lieu de travail.
En plus, depuis cette rentrée, le C.A. doit également se prononcer sur la répartition des IMP, cette honteuse sous-rémunération que le gouvernement a jugé utile de créer afin de museler, le croit-il, les partisans d’une augmentation générale du pouvoir d’achat.
Plus que jamais, le SNETAA-FO doit envoyer le plus de mandataires possible là où il lui est permis de se faire entendre, là où sont donnés les moyens de mettre en œuvre ses revendications, au cœur du métier de PLP, et pour aussi faire porter la voix trop souvent étouffée des AED.
C’est donc sans plus attendre qu’il vous faut constituer et déposer sans compromis ni compromission, en toute indépendance de la direction, une liste siglée SNETAA-FO ou mixte SNETAA-FO SNFOLC comportant deux candidats au minimum.
Donnez-vous les moyens de décider en votre nom et de ne plus rien céder à l’arbitraire !
Retrouvez au sein de votre établissement tout ce qui fait la force du SNETAA-FO, premier syndicat de l’Enseignement Professionnel Initial, Public et Laïque !

CONTACTEZ NOUS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.