MUTATIONS INTER : des pratiques inhumaines !!!

Le Ministère de l’Education Nationale a décidé, cette année encore, de communiquer à nos collègues participant au mouvement INTER, leur projet de mutation alors que la CAPN des PLP se tiendra seulement les 12 et 13 mars… C’est là encore une preuve, si besoin en était, que le changement, ce n’est pas pour tout de suite…

Les élus du SNETAA-FO, qui chaque année travaillent les dossiers des adhérents jusqu’au bout pour tenter d’améliorer les projets le jour de la Commission Administrative Paritaire Nationale (CAPN), savent bien qu’il est catastrophique, humainement parlant, de procéder ainsi.

Aujourd’hui, ce sont des centaines de collègues qui téléphonent ou envoient des courriels au SNETAA en espérant que le premier syndicat de l’Enseignement Professionnel pourra les aider. La souffrance morale causée par ce procédé et que ces collègues expriment est inadmissible !

Nos commissaires paritaires continueront de faire leur travail d’élus, comme chaque année, et parviendront à faire améliorer les projets de mutation de certains collègues.

 Vous pourrez toujours compter sur le SNETAA-FO pour vous défendre !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.