Préparons la rentrée 2017

chers collègues,

nous devons y penser dès à présent : préparons la rentrée 2017. Pensez à construire ou consolider une liste pour le Conseil d’administration (élections des représentants des personnels en octobre) ; faire une liste SNETAA FO, c’est deux noms minimum. Faire une liste est la garantie de pouvoir siéger et comprendre ce qu’il se passe dans votre établissement.

Siéger en CA, c’est faire entendre sa voix, c’est être respecté et défendre ses droits.

Tout ce qui touche à la pédagogie doit être abordé en commission permanente avant le CA. Les créations de postes, les PFMP, les répartitions horaires et l’avenir des sections de votre établissement se décident en CA ; alors, n’hésitez plus, vous pouvez me contacter ou contacter un collègue SNETAA FO de votre établissement pour vous aider à monter votre liste ou figurer sur une liste au CA.

Ne restez pas isolé, vous en serez grandi et renforcé. Le SNETAA FO a toujours été le fervent défenseur des enseignants des lycées professionnels et de ses structures. De nombreux combats seront encore à mener car tout est mis en œuvre par le gouvernement et certaines organisations syndicales pour laminer l’enseignement professionnel initial public !

Aidez nous a vous défendre.

Rejoignez le SNETAA FO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.