Appréciation finale de rendez vous de carrière : n’hésitez pas à la contester.

Faites vous aider par le SNETAA FO NICE :

Si vous estimez que votre appréciation ne reflète pas l’engagement, le travail et les efforts consentis durant votre carrière, n’hésitez pas à demander une révision. C’est un droit et vous pouvez compter sur le SNETAA-FO pour vous défendre !

Les enseignants évalués dans le cadre du dispositif des rendez-vous de carrière de l’année 2018/2019 ont été informés par un courriel sur leurs boîtes i-prof et professionnelle de la notification de l’appréciation finale les concernant sur le portail Agent SIAE le 26/09/2019 pour les corps des PLP, PEPS, CPE, PSYEN

La règlementation prévoit la possibilité de former un recours contre la décision de l’autorité compétente (ministre pour le corps des agrégés), recteur (pour les autres corps), dans les 30 jours francs suivant la date de la notification de l’appréciation finale (le décompte en jour franc commence au lendemain du jour de la notification, le dernier jour du délai étant repoussé au 1er jour ouvrable suivant s’il s’agit d’un samedi, d’un dimanche ou d’un jour férié) à compter de la notification. Le cas échéant, le recours doit être formé selon les modalités suivantes :

  • Par courrier au Rectorat au SGPEEO (service de gestion des personnels enseignants, d’éducation et d’orientation) bureau des actes collectifs pour les autres corps, ou à l’adresse fonctionnelle « recours-appreciation.rdvc@ac-nice.fr» en précisant le corps auquel ils appartiennent en objet.

ATTENTION : seule l’adresse professionnelle (prenom.nom@ac-nice.fr) doit être utilisée pour l’envoi des recours aux adresses fonctionnelles.

Le délai de réponse à ce recours est de 30 jours francs à compter de sa réception par l’autorité compétente.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *