Le conseil syndical académique du SNETAA FO : soixante enseignants soucieux de leur avenir.

Cette journée a été très agréable et les échanges ont été très intéressants. Pascal VIVIER, le secrétaire général adjoint du SNETAA FO était présent et a pu nous informer sur l’actualité nationale, notamment sur la réforme de la formation professionnelle ou le développement de l’apprentissage que le gouvernement projette de mettre en place.

Merci à tous les collègues qui se sont déplacés ; une soixantaine d’enseignants sont venus nous rencontrer et nous questionner sur l’avenir de l’enseignement professionnel initial, leurs conditions de travail et tout ce qui leur tenait à cœur.

Bien sur, vous l’avez entendu ou lu dans les journaux ; les enseignants, et particulièrement l’enseignement professionnel sont dans la ligne de mire du gouvernement. Ne subissez pas ! Rejoignez nous ; plus nombreux, mieux informés, nous sommes plus forts, prêts à nous défendre avec le SNETAA FO !!

Vous pouvez compter sur le SNETAA FO pour vous aider et continuer à défendre l’enseignement professionnel initial public.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.