Le SNETAA FO vous défend dans toutes les instances. Ne croyez pas ce que raconte un « pseudo syndicat A&D »

Chers collègues, il est temps de faire le point sur les actions d’un « pseudo syndicat nommé A&D » qui se permet de calomnier et raconter tout et n’importe quoi sur les autres syndicats. Ainsi, ils appellent nos collègues et racontent que nous n’avons pas siégé à tel ou tel groupe de travail ou commission. Évidemment, ce sont des mensonges et cela doit cesser surtout que ces gens là ne siègent ni en comités techniques départementaux, académiques et ministériels, ni même en CAPN pour les mutations INTER. Voici donc un TOPO sur le rayonnement du SNETAA FO, et donc de notre engagement pour votre défense même si nos fidèles adhérents et sympathisants sont, je l’espère, convaincus du travail accompli par nos équipes :

Au niveau de l’académie de NICE, nous sommes élus dans les CAPA, au CTA, au CTSD et CHSCT :

– au Comité technique Académique (CTA présidé par le Recteur) : où se défendent la carte des formations, fermetures et ouvertures de sections, postes spécifiques, formation continue…..

– au Comité Techniques départementaux (CTSD présidés par les Inspecteurs d’Académie) : où se défendent les créations et suppressions de postes, les DGH et tout ce qui concerne vos établissements et vos conditions de travail.

– en Commissions administratives paritaires (CAPA présidées par les chefs de service) : où se défendent les mutations INTRA, les promotions d’échelons, hors classe ….

Au niveau Ministériel : Nos commissaires paritaires nationaux vous défendent pour vos mutations INTER, vos demandes de révision d’affectation ….

Enfin, n’hésitez pas à nous contacter, le SNETAA FO national et le SNETAA FO NICE sont là pour vous.

2 thoughts on “Le SNETAA FO vous défend dans toutes les instances. Ne croyez pas ce que raconte un « pseudo syndicat A&D »

  1. Je suis partie de AD à cause de ces problèmes.
    Au lieu de s’attacher à mener leur mission de syndicats , ils passent leur temps à faire du racolage agressif et à taper sur tous les autres syndicats. C’est juste insupportable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *